HORS LES MURS 2017-2018

LIEU D’EXPOSITION :

2017 continue d’être artistique à souhait ! En effet, pendant toute cette nouvelle année, nous sommes très heureux à l’idée de programmer nos artistes* 5 étoiles W Paris Opéra (4 Rue Meyerbeer, 75009 Paris) – http://www.wparisopera.com/parisartistes

Dans son lounge et au restaurant « Coquette », les artistes sélectionnés par notre Présidente et la Direction du W,  exposeront leurs univers (photographies, installations, sculptures lumineuses…) pour le plus grand plaisir des touristes français, européens et internationaux, des collectionneurs et amateurs d’art. Les artistes proposeront un parcours visuel entremêlant modernité, romantisme et poésie rock.

Tous les trois ou 4 mois la programmation changera pour ainsi vous faire découvrir les espaces artistiques, si différents de nos artistes, avec toujours avec la même qualité au rendez-vous, dans le choix de leurs œuvres !

– Du 4 septembre 2017 au 4 janvier 2018, les murs du W Paris Opéra seront habillés avec les photographies majoritairement en noir et blanc, en moyens et grands formats de Brice Hardelin – « L’homme Couture » sous toutes les facettes…
Le photographies du vernissage + vidéo ici

– Du 8 Janvier 2018 au 18 avril 2018, voici les peintures très colorées et poétiques de  Charlotte Perrot « Supplément d’Âme ».
Son travail vous surprendra par les différentes lectures que peuvent comporter les tableaux féminin de l’artiste. Colorés, sensuels, poétiques, et Rock’n Roll tout y est !
Les photographies et vidéo ici.

 

* Cette programmation artistique étant « Hors les Murs » et hors délais de la manifestation des 3 jours de PARISARTISTES #, une commission de 20% sera prise sur toutes les ventes faites lors de l’exposition de l’artiste sélectionné à l’Hôtel W Paris Opéra.