ŒUVRE PRÉSENTÉE :
« HOLOGRAPHIC VISION S1 1&2 »
Techniques numériques croisées Impression UV & encre et acrylique
100 X 120 CM
2017

La série HOLOGRAPHIC VISION propose une réflexion sur la relativité de l’image, ses limites et sa présence. Présenté sous forme d’une saisie du réel, l’aperçu de la personne s’impose entre dualités présence/absence, réel/imaginaire, illusion/réalité. Aperçue d’une manière indéfinissable, insaisissable et presque immatérielle, cette image invite à une compréhension subtile de la réalité et des configurations multiples de ses dimensions cachées. S’appuyant sur la fragilité du regard qui caractérise souvent notre vision actuelle du monde, cette série est conçue numériquement à partir d’images trouvées aléatoirement sur Internet. Ce travail, dans sa complexité visible et invisible, s’impose entre matérialisation et dématérialisation de l’image et incite à une réflexion de nos rapports au reel.

Et si… vous nous racontiez en quelques lignes comment avez-vous décidé d’être artiste ?
Il était une fois une étudiante en architecture, qui est devenue architecte, et puis designer, infographiste et enseignant/chercheur mais qui a toujours voulu faire de l’art contemporain… Aujourd’hui elle ne se pose plus de questions et fait tout pour
se réaliser en tant qu’artiste.

Si l’œuvre que PARISARTISTES # a sélectionné cette année était exposée dans un musée parisien, quel serait-il ?
Je serais heureuse de pouvoir exposer mon travail un jour au Palais de Tokyo ou au Centre Pompidou, mes lieux d’art préférés à Paris .

Et pour terminer, si vous aviez une musique, chanson qui vous inspire le plus pour créer, quelle est-elle ?

La musique m’accompagne partout. C’est pour cela qu’il m’est difficile de ne choisir qu’un seul titre… peut-être Isaac Delusion — Distance — mon dernier coup de coeur :

LIEU D’EXPOSITION :
Mi Galerie
23 rue Chapon
75003 Paris
Plan Google ici

Site internet : www.intransitivity.net