ŒUVRE PRESENTEE :
« SKULL ON ME »

« SKULL ON ME » est une œuvre réalisée dans la continuité d’une série de dessins en noir et blanc réalisée entre 2014 et 2016 comportant plus d’une centaine d’œuvres au format A4.  Libre à chacun d’interpréter et de mener sa propre réflexion face à l’œuvre.

Takumi Nariyoshi après avoir été artiste-acrobate pendant près de 10 ans, se reconverti au métier d’ébéniste en 2010. Après de nombreuses expériences dans diverses
sociétés d’ébénisterie de renoms à Paris France,  il crée en 2013 sa propre société et se spécialise dans la conception et la réalisation de luminaire et de mobilier contemporain. Aujourd’hui, il expose notamment dans des galeries et des salons professionnels en France et à l’étranger.

En parallèle à son activité principale, il dessine très régulièrement presque de manière frénétique et nous donne à voir un univers hors normes très personnel, dans lequel se mêlent le fantastique, l’organique, le cellulaire, la géométrie….

Takumi Nariyoshi évolue parallèlement dans deux univers artistiques avec des influences réciproques, celui du bois et celui de l’illustration, l’un prenant tantôt le dessus pour tantôt laisser place à l’autre selon les projets et les inspirations.

 

Si Takumi était une œuvre d’art ?
La Dame à la licorne.

Si Takumi était une couleur ?
Le rouge.

Si Takumin était un monument parisien ?
Le Sacré Coeur.

Si Takumi était une citation ?
“Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.”

Si Takumi était une invention ?
La lumière.

Si Takumi était un site internet ?
Youtube

Si Takumi était une heure de la journée ?
Minuit moins une.

Si Takumi était un des cinq sens ?
La vue.

Si Takumi était un dessert ?
Un tiramisu.

Si Takumi était une chanson ?

LIEU D’EXPOSITION :
« 6 Factory »
6, boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy
Plan Google ici

Site internet : www.takumi-nariyoshi.com