Passionné par l’Image depuis tout petit, j’ai décidé d’y consacrer ma vie en devenant Directeur artistique et Artiste.

Les cinq années passées à l’ESAG Penninghen au cours desquelles j’ai étudié entre autre les arts graphiques, la photographie,le dessin, le cinéma et la typographie ont renforcé mon esprit « touche à tout », me permettant de m’exprimer à travers une multitude de médiums tels que la sculpture, la photo, le design objet et surtout la peinture.

Perfectionniste de nature, je pousse parfois le souci du détail jusqu’à l’obsession et n’hésites pas à recommencer à plusieurs reprises une toile dont la direction ne me convient pas.

L’univers urbain qui m’entoure est ma première source d’inspiration. J’accorde une grande partie de mon temps à sillonner les rues de Paris en quête d’ambiances, de brides de conversations, d’éléments d’architecture…

Puisées de ce quotidien, un grand nombre d’idées nouvelles fusent et viennent noircir mes carnets, de quoi m’occuper pour les années à venir ! »

Si To The Bones était une oeuvre d’art :
« La nuit étoilée de Van Gogh, à la fois sombre et pleine de vie »

Si To The Bones était un musée :
« Le Louvres, pour son héritage historique et sa part de mystère ».

Si To The Bones était un monument :
« Le Grand Palais pour son architecture début de siècle dernier, ma préférée ».

Si To The Bones était un couleur :
« Définitivement le bleu. C’est une couleur calme et apaisante qui souvent ne dévoile son potentiel qu’une fois mise en valeur ».

Si To The Bones était une musique :
« Le punk-rock! C’est une musique dynamique, baignée par le soleil californien et l’univers du skateboard, qui peut aussi bien évoquer la mélancolie et la joie de se retrouver entre amis ».

Photos de : ©To The Bones – 2014

LIEU D’EXPOSITION :
Le Pari(s) Urbain
51, rue de l’Echiquier, 75010 Paris.
01 42 46 37 84
www.leparisurbain.com

LPU-LOGO_CMJN-V-01-300x212